27 juil. 2014

Trésors de vide-greniers # 6

J'aurais aussi bien pu classer cet article parmi les "Lectures Vintage" mais comme c'est également mon butin du jour, j'ai décidé de vous le partager dans mes trouvailles de vide-greniers.
Trois albums de Candy, et des numéros qui se suivent !
Sachant à présent que j'attends une petite fille, il était hors de question que je les laisse passer.

Un petit album illustré par Luce-Andrée Lagarde, des éditions Hemma.
Tout plein de douceur et de poésie, des illustrations comme on en fait plus.
Deux figurines en plastique dur. Je ne sais pas si elles sont vintage ou récentes, et surtout.. je ne sais pas pourquoi je les aime autant : A chaque fois que j'en croise, j'ai envie de les ajouter à la collection.
Et pour finir, un super bouquin sur les Fables de La Fontaine. Super bouquin car : illustrations pleine page qui en mettent plein les mirettes, rendu aquarelle et des animaux haut en couleurs.
Bref, encore des livres. Toujours des livres ! Aaah... que j'aime les livres !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: