26 juil. 2014

Quotidien en images # 2

Semaine pleine de belles choses.. dont certaines bonnes nouvelles relayées sur mon Hello Coton.

1. Un peu de détente avec l'un de mes encens favoris de Florisens - l'encens me relaxe et me déstresse beaucoup.
J'en ai 1 milliard de variétés dont certains ayurvédiques.
2. Baobao #2 va bien. Je vous faisais part de mes inquiétudes ici, et après rendez-vous chez le gygy, il s'avère que j'ai peut-être eu un kyste (une belle cochonnerie, bien douloureuse) qui n'avait bizarrement pas été détecté les rdvs précédents.

[W. n'était pas d'accord pour que je vous partage une photo alors je l'ai retiré]


Il parait aussi que baobao #2 est une fille. On attend quand même d'avoir une confirmation dans quelques mois.

3. J'ai dégoté de jolis vernis à ongle à prix tout doux chez Gifi. Mention spéciale pour le vernis pailleté, j'en rachèterais.
Le vernis n'est pas tellement recommandé pour les femmes enceintes mais bon, on ne peut pas se priver de tout.
A utiliser avec modération.

4. KaiJie grandit trop vite. Il va falloir que j'arrête de l'appeler "bébé" !
Ce n'est pas gagné avec sa petite bouille d'ange..
5. Un déjeuner surprise avec Marraine la fée.
De jolies (et bonnes) choses préparées avec amour :)
6. Un cache-cache dans le parc de bon matin. Nous n'avons même pas pris la peine de nous habiller, il faisait trop beau et les oiseaux nous appelaient.
7. Mes nouveaux "bébés" de balcon : basilic, lavande et radis.
Nous verrons s'ils survivent à la malédiction, je suis un fléau pour les plantes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. tes photos sont magnifiques <3 et le repas surprise a l'air succulent. MIAM, c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de ne pas me tromper vu que c'est "marraine la fée" qui avait tout préparé.
      C'était une crème chocolat - framboise sur un lit de quinoa, saupoudrée d'éclats de pistache (je crois) et de framboises lyophilisées. Et en dessous, c'était des petits pains-perdus à la purée de fruits. Je n'ai partagé que les photos du dessert ^^

      Supprimer
  2. Quel petit garçon tout trognon. Repose toi bien, avec l'esprit serein maintenant. Bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Alicia4:02 PM

    4 : Oh si si, Kaijie est encore un bébé (et trop chou en plus) ... ses bras, ses cuisses, ses joues, ses pieds ... tout est à croquer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour toi, c'est un bébé.. mais pour moi, lorsque je ressors ses bodies de naissance du placard, WOW !
      C'est un géant maintenant ! Je vais bientôt devoir commencer à l'habiller au rayon enfant (24 mois) ^^

      Supprimer