2 juin 2014

Trésors de vide-greniers # 5

Des Polly pocket pour ma future fille (rire débile)
Non sérieusement.. on envisage bébé #2 mais si c'est un garçon, je revends mes craquages de slip au plus offrant.
Il n'y aura pas de 3ème shot !
Des mini-figurines et de "fausses" Polly rangées en vrac dans une charmante petite maisonnette qui, elle aussi, ressemble à une maison Polly pocket.
Un lapin Keypers sans sa clé, pour 1 euro : "hop" c'est une affaire conclue en 1/10ème de seconde !
Et en plus, c'est un lapin (sigh) c'est trop joli ! Un "must have" pour une chambre de petite fille.
Un lovies et son bébé. C'est comme les furby, ça parle ces cochonneries-là..
Un Scoubidou qui fait du skate sur ses mains ou sur ses pieds (au choix) et il y a même un bouton, mas je n'ai pas encore mis les piles pour tester !
"Scouuubidou bidouuuu !"
Une grande figurine Winnie en vinyle..
On peut même bouger la tête et les bras. Super pour jouer ou pour décorer une chambre.
Un Florizarre pour compléter doucement mais surement la collection Pokemon de KaiJie.
Une peluche Sully neuve, mais avec 2 petites taches à nettoyer.
Et de beaux livres, comme l'Imagerie de Noël, les Histoires inédites du Petit Nicolas (pour 1 euro et quelques) des livres neufs.. de belles affaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Alicia10:05 PM

    OOOOoooh quel bonheur tu viens de réveiller en moi un souvenir oublié !!! Le lapin Keypers ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ça me fait plaisir ! Tu l'avais quand tu étais petite ?
      Moi, j'avais un cygne Keypers à la chevelure violette.. mais je ne l'ai plus, je m'en suis débarrassée malheureusement ^^

      Supprimer
  2. anne-claire4:29 PM

    Je vois que tu remet ça et bien en plus ;)
    Je vois que tu as trouver des Pollys, dommage qu'il n'y avais plus les perso. d'origine. C'est fou comme on se trouve stupide d'avoir jeté ou vendu certaines choses ... Mais bon, ça à fait des heureux c'est bien ce qu'il faut se dire.
    Rowww the wini est trop chou :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait quand même les persos d'origine dans 1 des boites Polly et dans le petit village.
      Après, je ne suis pas trop regardante sur la question : je pense qu'on peut aussi bien prendre les persos d'une boite pour jouer dans une autre ^^

      Supprimer
  3. Ah des polly pocket, la chanceuse. Ma fille a découvert ça en Ecosse et a vraiment accroché. Du coup j'en cherche et j'ai beau faire tous les vide-greniers du coin je n'en ai pas encore vu.
    Sinon j'ai vu que tu as craque sur pan pan panda. C'est un manga que j'hésite à acheter (je l'ai déjà lu) en guise de premier manga pour ma fille. Mais elle vient de récupérer tellement de livres depuis que nous sommes en France, que je me sens ridicule à en acheter plus. Peut-être pour notre prochain départ en guise de livre de voyage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Polly sont super rares en région parisienne, mais elles ont l'air de carrément pousser sur les arbres dans certaines régions de France : les copines-blogueuses en rapportent toutes les semaines dans leur besace de chineuse ! Sinon, il reste LeBonCoin... et concernant Pan'pan Panda, je pense que c'est un formidable bouquin qui parle très bien aux enfants. Les réflexions et réactions des petites filles sont réalistes, les situations aussi.. le tout empreint de douceur ! Je pense qu'il plaira à ta petite puce.

      Supprimer
  4. Moi aussi j'espère une fille...j'ai pas encore craqué du coup!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait ! Moi, je me suis dis qu'une petite fille, j'en aurais peut-être jamais..
      Mais est-ce une raison pour ne pas s'autoriser quelques moments girly, je ne pense pas. Je garde bien précieusement mes poupées, quelques jouets et mes bonnes adresses. Qui sait si je n'en ferais pas profiter une autre petite fille/ nièce un jour ? :)

      Supprimer
  5. Rhôô le lapin pour mettre mes secrets, il est encore chez mes parents. Et j'ai aussi toute une boîte de Polly Pockets, hâte que ma fille puisse jouer avec (c'est pas pour tout de suite, cela dit !).
    Le Winnie est tout mignon, il a une bonne tête de bébé !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle joie de pouvoir transmettre nos jeux favoris à nos enfants ! :)
      Mon plus grand regret est d'avoir tout bazardé sur les conseils de ma maman. Aujourd'hui, je rachète petit à petit.

      Supprimer