1 nov. 2014

Quotidien en images # 4

Une 2ème semaine sans mon homme s'achève.
Plus que 3-4 jours avant son retour ! Hourra ! c'est Noël, les coupines ! (chante à tue-tête)

Ma semaine se résume à une grosse poubelle blindée de couches, une brosse pleine de cheveux et des produits ménagers. Je me contenterai donc de vous montrer mes petites décos d'Halloween réalisées en perles HAMA.
KaiJie devait dormir chez ses grands-parents la nuit du 30 au 31, et revenir aujourd'hui - mais le planning ayant été changé à la dernière minute, il est resté à la maison toute la journée du 31 et n'est parti que le soir. Résultat ?
Je n'ai pas pu préparer cette fameuse fête d'Halloween "aux petits oignons" que je prévoyais.

C'est à peine si j'ai décongelé 4 pancakes et regardé quelques épisodes des Experts à la TV : quand on se fait interrompre toutes les 5 minutes par un sale gosse déguisé en mascotte de Scream (attendez, c'est hyper vintage Scream ! Il est temps de passer à autre chose) on n'envisage rien de mieux qu'un navet ou une série B.

Mais bref, revenons à nos HAMA.
Un Hello Kitty Zombie ensanglanté et dégoulinant, expression créative de mes émotions (et exutoire) lorsque j'ai compris que mes plans pour la soirée seraient fichus.
Un petit fantôme tout choupi en guise de dessous-de-verre.
Il m'a bien plu, je pense en faire d'autres pour le prochain Halloween entre copines.
Un no-noeil comme collier, et des dracula en guise de boucles d'oreille (pourquoi pas ?)
A vrai dire, je n'ai pas eu le temps de pousser l'idée jusqu'au bout.
Bref, j'ai choppé quelques jolies idées sur Pinterest mais honnêtement, fêter Halloween avec un bébé, ce n'est pas évident. Je réserve donc mes idées pour l'année prochaine.

Rien de gore, rien de sanglant, que du kawaii !
Et vous, votre semaine s'est bien passée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je confirme qu'Halloween avec un bébé ce n'est pas facile. Avant que Jun ne s'endorme dans les bras de Morphée j'ai eu du mal à profiter de la soirée ahah ^^". Allez l'année prochaine ça sera top tu auras le temps de préparer ta super Halloween party et maintenant on va préparer Noyel eheh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais toi, tu as assuré pour Halloween : je suis bluffée ! ^^
      Pour moi, rien n'est moins sûr : je suis maman au foyer, je vais reprendre le boulot à la maison.. et je garde mon bébé avec moi ! Plus il grandit, et plus c'est difficile de lui faire comprendre que maman ne peut pas toujours s'occuper de lui (exemple : je n'aurais pas pu peindre un t-shirt comme toi sans être interrompue 10.000 fois) mais bon aller ! Ce n'est que temporaire, et Noyel qui approche ! ^^ Je te souhaite plein de bonheur pour le 1er Noël de bébé Jun !

      Supprimer