4 sept. 2014

Adieu Pivoine et Tapioca ☠

Il était une fois, une super boutique online de "créations ludiques et colorées pour toute la famille" qui proposait des articles venus du monde entier ! Lampes japonaises, thermos chinois, papiers washi, toiles cirées.. et j'en passe.
Des articles aussi insolites, que magnifiques : artisanaux, rares, de créateurs, ou encore fait-main.


Une super boutique qui, malheureusement, va bientôt fermer ses portes et qui solde actuellement tous ses précieux objets à -60% !

Je suis vraiment tombée par hasard sur cette fermeture, je cherchais une trousse toute bête (mais jolie !) pour ma rentrée à mo.. comment ça, je suis trop vieille pour faire ma rentrée ? D:
Et à la vue de tarifs si alléchants, je suis allée checker leur Facebook en me disant qu'il devait y avoir anguille sous roche. Voire un troupeau d'anguilles.
C'est donc toute penaude que j'ai fait ma dernière et ultime commande sur leur site, tentant de grapiller désespérément un peu de reste de cette magie..
J'ai commandé..

1) Une jolie trousse fleurie 2,76€
2) Ballon traditionnel japonais (Daruma) 1,60€
3) Toile cirée Purple 2€ et Tropicale 3,04€
4) Set de 12 pailles moustachues 2€
5) Doudou Faon fleuri 14,20€
7) Porte-bougie en bois 7,16€ (j'aurais pu en prendre 40 vu comme c'est adorable !)

Et puis le reste, que je n'ai pas pris mais qui, selon moi, vaut un petit détour :

6) Collier Lapin (bijou créateur) 19,36€
8) Coton Crystalline 3,60€
9) Cheval à tirer (des années 50) 6€

Pour finir, ces motifs gratuits à télécharger qui sont tout simplement géniaux :
(J'aime tout particulièrement le Sweety Birdy)
Voilà, si vous êtes intéressés par mes sélections, je vous conseille de faire un petit saut rapide sur leur site avant que tout ne soit "hors stock" et de vous blinder les poches ! Adieu Pivoine et Tapioca, vous allez me manquer ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. j'adore depuis de nombreuses années cette boutique et j'ai été très peinée d'apprendre qu'il fermait :-( et j'ai aussi profité des prix incroyables, j'ai pris du papier adhésif <3
    dommage quand même ... par contre, je ne sais pas quel est leur nouveau projet (apparemment ils ont un nouveau projet, c'est ce qui était indiqué sur FB je crois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le papier à dots colorés ♥ failli le prendre, décoché de mon caddie à la dernière minute (sigh)
      Je pense que personne ne sait ce qu'ils ont en tête pour le moment.. je ne suis même pas sûre qu'il ait vraiment un nouveau projet dans ce sens-là (déco, loisirs créatifs) le message FBook disait simplement "vers de nouvelles aventures" ce qui peut signifier beaucoup de choses. En tout cas, je resterai aux aguets et je te tiendrai informé si tu veux ! :)

      Supprimer
  2. Oh je ne connaissais pas du tout, je vais aller jeter un oeil ;) ! Merci !
    Je t'ai tagué ici > http://aloha-meenah.blogspot.fr/2014/09/liebster-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'y répondrais lorsque j'aurais un peu de temps (les questions me plaisent, elles sont intéressantes !) ^^

      Supprimer
    2. Merci super !! N'hésites à me mettre ton lien en com sur mon blog que je puisses aller le lire ;)

      Supprimer