2 avr. 2014

La folie des tattoo ! # 2

Comme prévu, voici un petit feedback de ces fameux eyes tattoo de chez Esty.
Je précise que je ne touche aucune commission et que je les testais pour la première fois (des fois que...)
Reçu dans ma boite aux lettres :
*Vous pouvez admirer mon superbe vernis effet défoncé..
** Et comme je suis une rebelle bad-ass, je tenais les plaquettes de tattoo à l'envers.
Autant vous dire que le premier essai a été un foirage total.

Le modèle de la boutique Esty est asiatique, et par conséquent, elle n'a pas beaucoup de paupière.
Elle a donc positionné son tatouage assez bas vers son oeil, tandis que sur une européenne.. comment vous expliquer ?
Ce n'est surement pas le mieux. Le tatouage réagit mal au pli de la paupière, et quand bien même vous réussiriez à le positionner correctement, le tatouage serait en parti tronqué dès que vous ouvrez l'oeil (voir photo 1)
Bref, ce que je recommande c'est de le placer au-dessus de la paupière et d'ajuster le maquillage en fonction de l'effet désiré : fard, eye-liner etc.

Quant à mon avis sur le produit : très bon.
Autant la 1ère fois est une galère (surtout quand on a pas utilisé de tatouage temporaire depuis l'âge de 8 ans) autant on comprend assez vite comment on aurait du s'y prendre. Je pense que je prendrais beaucoup plus de plaisir à utiliser le 2nd modèle.

Conclusion : certains tatouages sont à tester (urgemment, même !) en certaines occasions : fête, soirée, besoin de fun..? et d'autres, plus discret, peuvent même être envisagé sans évènement particulier.

Pour celles que ça intéresse, voici un petit code promo : MERCI10 = 10% de promo sur 10$ de commande de tattoo eyes (ou plus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire