11 avr. 2014

Diy # 2 : Relooking d'une vieille commode + déco chambre bébé !

Il y a environ 2 semaines, j'ai récupéré cette vieille commode abimée qui sent le moisi.
Elle tombait à pic parceque j'avais également dressé le drapeau blanc concernant le rangement dans la chambre de KaiJie. On ne peut pas dire que le design du meuble m'ait particulièrement plu, mais bon..
L'instinct de récup' me direz-vous.
Je n'ai pas longtemps hésité sur les coloris : j'étais prête à investir dans 1 seule peinture (car à moins d'avoir un coup de coeur sur un meuble vintage, autant l'acheter neuve chez le suèdois) et j'ai choisi du bleu mint comme par hasard.

J'ai également misé sur de la récup' pour tapisser l'intérieur des tiroirs.
C'est un vieux rouleau de revêtement adhésif (Castorama, probablement) qui trainait. Le côté herbes folles-gazon naturel matchait parfaitement au thème que j'avais choisi pour la chambre de bébé.
De l'herbe, du bois, des feuilles (et des petits écureuils) pour pallier au minuscule balcon qui nous sert de jardin !
Patience my dearest, un jour nous aurons un gazon rien qu'à nous avec un espace zen ! (on peut rêver)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire