16 avr. 2015

Ma sélection shopping Wild chez H&M (fille)

Et rebelote pour une sélection shopping H&M à prix riquiqui ! Je ne touche pourtant pas de part chez eux, mais que voulez-vous.. leurs fringues sont tout bonnement géniales ! ♥ S'ils taillaient leurs vêtements kids dans ma taille, je m'habillerais chez eux.

1) Chapeau en maille 7,99€
2) Legging Panda 7,99€
3) Legging Minet 7,99€
4) Baskets Léopard 24,99€
5) Robe tigre 4,99€
6) Robe panda 9,99€
7) Collier pendentif panda 2,99€
8) Baskets Tiger 12,99€
9) Collant panda 7,99€

Voilà, c'est plus ou moins le contenu de ma dernière commande (je suis faible) + quelques fringues pour mon petit homme (est-ce que vous avez vu leurs pyjamas ? Ohlala, ça donnerait presque envie d'être un enfant, sérieux) !

Bref ! La prochaine fois, je vous ferais une sélection H&M Home. Cette enseigne est un lieu de perdition, je vous le dis. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire