23 mars 2015

▽ Marquer les affaires du petit loup avec Signoo ▽

Hier soir, je ne sais pas si c'était les hormones ou quoi, mais j'ai versé la petite larmouyette en triant les photos de KaiJie. En effet, mon petit loup vient de fêter ses 2 ans (billet très prochainement) et forcément, à côté de Jialing, on dirait un géant (un petit géant ?) et la question de l'école commence à se poser.

Bien sûr, certains diront qu'il a encore un peu de temps avant son entrée en maternelle, mais KaiJie ne parlant que chinois pour le moment, nous pensons qu'il serait intéressant pour lui d'entrer à l'école vers ses 2 ans et demi.
Bref, c'est donc avec joie que j'ai accepté de tester les étiquettes thermocollantes Signoo pour marquer les vêtements du petit loup, car qui dit école dit rentrer à la maison sans son bonnet, avec 1 gant sur les 2 (et j'en passe des meilleures) ou pire : sans le DOUDOU ! et que l'utilisation d'un marqueur caca-berk sur les vêtements est vraiment la solution de dernier recours.

Ici, je vous propose de découvrir leur Pack School qui comprend pas moins de 128 étiquettes de différentes formes, textures, couleurs.. le tout, personnalisé au nom de l'enfant :
Pour le premier test, j'ai choisi un petit look en taille 3 ans, ses bandanas Funky Giraffe favoris, un sac et LE doudou.
Et c'est parti mon kiki !

Le Pack School contient :
• 42 étiquettes vêtements thermocollantes
• 30 stickers rectangles autocollantes
• 16 stickers ronds "plus"
• 40 minis stickers
Le vrai plus de ces étiquettes, c'est que tout est personnalisable : La police, les couleurs, le style (moi, j'ai choisi Graphic) ainsi que la petite illustration sur le coté. On peut aussi choisir de ne pas en avoir, et opter pour des étiquettes avec fond blanc, tout est possible.
Les différents coloris sont esthétiquement très jolis, mais surtout bien utiles pour marier les étiquettes avec les vêtements ou les objets.

Le 2nd plus de ces étiquettes, c'est l'application super facile que même un enfant (accompagné !) pourrait comprendre. 15 secondes de chaleur.. et c'est fini ! La démonstration des thermocollantes en images :
Il nous faut un fer à repasser et un vêtement (sans déconner) ainsi que la petite notice d'utilisation fournie avec nos étiquettes.
On décolle...
On chauffe...
(On peut utiliser le petit papier sulfurisé fourni dans le Pack si besoin)
Et c'est terminé ! En 15 secondes chrono !

Vous constaterez sans doute un léger changement de couleurs après fixation (en tout cas, pour l'étiquette bleue) rien de grave, l'étiquette colle nickel ! Et c'est quand même bien plus propre qu'un prénom marqué au stylo.

Hop, on remet le couvert pour le doudou (le précieeeeux) et pour tous les vêtements que monsieur emmènera avec lui à l'école. Je serais tentée d'en thermocoller une 10 aine sur le doudou tellement celui-ci ne ressemble à rien (risque de terminer à la poubelle si oublié)
Pour le sac et les chaussures, c'est différent.
Nous avons un assortiment de petits stickers ronds autocollants, à recouvrir d'un film plastique puis à appliquer :
Hop, c'est déjà terminé ! Ne faites pas l'erreur de vouloir thermocoller sur un sac, le matériau (du sac) n'est pas fait pour, il fond... (oui oui, je fais mes petites expériences) !
Pour les stylos, la règle, les feutres aussi, Signoo a pensé à tout :
Lorsque je vous disais que c'est quand même bien pratique d'avoir différents coloris..
Elles sont petites, mais bien lisibles et surtout : elles collent bien et résistent à l'eau.
Conclusion ?

On aime le gain de temps,
La facilité d'utilisation, sans prise de tête
La diversité des étiquettes, conçues pour toutes les surfaces,
La rapidité du traitement de la commande (reçue hyper rapidement !)
Bref, elles sont pas belles, mes étiquettes personnalisées ?
N'hésitez pas à faire un petit tour sur leur page Facebook ou sur leur site pour plus d'informations.

PS : Y en a qui font leur rentrée parmi vos petits loups ?

T-shirt manche longue H&M
Bandanas Funky Giraffe
Sac graphique Hema


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire