20 nov. 2013

Sélection shopping déco : coups de ♥ d'automne

Petite sélection (gros craquage) de chez mes vendeurs favoris Monjolishop.com pour leurs objets déco absolument fantastiques (!) Maison du Monde qui propose de chouette textiles : rideaux, plaids, couvre-lits, housses.. et Becquet que j'apprécie tout particulièrement pour la qualité de leur linge (et je me laisse régulièrement séduire par les objets déco aussi.. hum)


1. Tapis multicolore 99,90€ : donne envie de se rouler par terre avec le chat
2. Tabouret brodé style mexicain 69€90
3. Porte-trombones cerf 13,00€ : pratique.. et poétique !
4. Cubes lettres vintage 19,00€
5. Mug Gouttes Mini labo 11,00€ : celle-ci est sur ma prochaine liste d'achat
6. Boîte de rangement carrée Mr & Mrs Clynk 14,00€
7. Affiche Flamand rose 22,00€
8. Taille-crayon écureuil 12,00€ (voir le 3.)
9. Table basse vintage grand modèle 129,90€ : si je pouvais pousser les murs de mon salon, je craquerais surement..
10. Cache-pot inscriptions 11,80€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire