21 mars 2014

Déco : horlogette et bidules vintage

Cet aprèm, au détour d'une promenade avec KaiJie, je me suis arrêtée à CASA comme un veau suicidaire du porte-monnaie.
Il faut dire que j'adore CASA, on y trouve des objets déco et des gadgets super frais, leurs stocks changent tous les 15 jours, et surtout, c'est à 5 minutes de chez moi. Du coup "hop pop pop, une petite balade" qui termine en lèche-vitrine.

Je regardais 2-3 bricoles lorsque, pour x raisons (bien que mon homme ait son idée là-dessus..) je me suis engagée dans le rayon horlogerie alors que je n'ai absolument pas besoin d'une horloge.
Je suis alors tombée sur cette adorable petite imitation vintage and I must say, it was love at first sight!
Pour vous donner une idée de la taille.

Inscriptions : DREAM 1962 - possibilité de l'accrocher, fonctionne avec 1 seule pile !
LOVE LOVE! (je l'aime d'amour)
Et comme toutes les raisons sont bonnes pour aider bébé à se lever, j'en ai profité pour faire le plein de petits monstres magnétiques à GIFI. Comme ça, KaiJie remue son petit popotin pour essayer de les attraper et de les manger.

Il a aussi choisi lui-même une petite tasse en mélamine (comme un chef) pour aller avec son assiette de grand.
Nous sommes donc reparti avec le dessous de la poussette pleine : un tapis (voir photo 1) deux nappes dont 1 en pvc pour la table du balcon, une éponge-requin pour le bain de maman bébé.. et plein de jolies choses qui égayent la vie.

J'ai également retrouvé mes petits bols en mélamine (que j'adore) et j'en ai donc repris : 2 jaune pâle et 2 vert anis.

Petites boites coeur : CASA
Assiette mélamine animaux : Carrefour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire