5 mars 2014

1er anniversaire de KaiJie


(Loan) KaiJie vient de fêter ses 1 an !
Au menu : 1 pièce-montée composée d'un rainbow cake et d'un moelleux au chocolat, des petits sablés en forme de tic et tac, et des muffins tricolors !
A dire vrai, j'imaginais dans ma tête tout un tas de choses, des guirlandes de papier, des petits origamis, des confettis..
bref, m'amuser comme une petite folle et puis, au final, rien ne s'est passé comme je l'avais espéré. J'ai complètement foiré ma pièce-montée (le problème de quand on a pas le temps de tester, et qu'on se jette directement à l'eau) la pâte à sucre ne s'étalait pas correctement sur mon plan de travail. Bref, l'horreur et le stress, vu que j'avais invité pour l'occasion ses grands-parents, sa marraine ainsi qu'une amie proche.

Toutes ces petites mésaventures m'ont poussé à rabaisser mes ambitions afin d'être capable de composer une fête potable avant l'arrivée des convives.
Quoiqu'il en soit, la fête s'est très bien passée, bébé KaiJie a dévoré son moelleux au chocolat, voltigé dans les bras de son grand-père, et couru après son petit copain.. le tout, sans un seul regard pour ses paquets (il faut dire que je le gâte, mon môme) et tout le monde est reparti avec une foodbox pleine de gâteau.


Colorants et pâte à sucre sur Themadeco.fr
Assiettes et serviettes Casa
Bol en mélamine Casa
Nappe vichy La Redoute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire