18 déc. 2013

Dernières trouvailles

Ce que j'aime lorsque je vais déposer des affaires à la Croix Rouge, c'est que j'en ressors systématiquement avec de jolis trésors. Il y a aussi le petit côté "surprise" qui opère un charme : on ne sait jamais ce qu'on va y trouver.

Aussi n'ai-je pas caché ma joie lorsque je suis tombée sur ce petit banc en rotin, qui s'ouvre pour devenir coffre à jouets.
Je suis littéralement repartie avec sous le bras sous le bras de la copine qui m'accompagnait (vous avez déjà essayé de trimballer une poussette, un enfant de 8 kilos et des sacs pleins à craquer ?) ainsi que le petit coussin-valisette camion de pompier, qui s'ouvre pour faire place à un mini-théâtre avec des extincteurs scratchables en mousse.. :)

Oui, je sais : j'aurais du faire des photos mais voilà. Fatiguée ce soir.
Alors j'en reparlerai un autre jour, promis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire